jeudi 28 mars 2013

Jeux de mots



  • Mieux vaut être une vraie croyante .....
    qu'une fausse sceptique.
  • Une lesbienne qui n'a pas de seins, ...
    c'est une homo plate ?
  • Jésus-Christ est un exemple pour tous :
    même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
     
  • J'ai postulé pour travailler dans un pressing ....
     et ils m'ont dit de repasser demain.
  • Un milliardaire change de Porsche tous les mois ....
    et un sans abris change de porche tous les jours
  • J'ai l'intention de vivre éternellement, ....
     pour le moment tout se passe comme prévu.
  • Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
  • Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.
  • Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
  • Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
  • A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,
    réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
  • Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV.
    Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
     
  • Ma femme me traite comme un Dieu :
    elle oublie totalement mon existence, sauf quand elle a besoin de moi.
  • C'est en se plantant qu'on devient cultivé...
  • Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
  • Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
  • A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ...
     ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur ... compliqué.