mercredi 24 avril 2013

Vendredi après-midi à l'exposition de fleurs

Deux petites vieilles sont assises sur un banc de parc juste à l’entrée d’une exposition de fleurs. La plus vieille se penche vers sa voisine et lui dit : « La vie est tellement ennuyante. On ne s’amuse plus comme avant. Pour $10 j’enlèverais mes vêtements et je marcherais au travers l’exposition de fleurs! »L’autre petite vieille s’exclame : « T’es pas game ! » et brandit un billet de $10. Alors la vieille petite vieille se lève, enlève ses vêtements et une fois nue, passe le guichet de l’exposition de fleur sous les regards ahuris des passants.L’autre petite vieille attend et attend et soudain il y a un grand branle-bas dans l’exposition suivi d’applaudissements et de sifflements.
Finalement, la vieille petite vieille sort de l’exposition, toujours nue, entourée d’une foule qui la félicite et l’applaudit chaleureusement.
« Mais que s’est-il passé? » demande l’autre petite vieille. 

« J’ai remporté $1,000 – j’ai gagné le premier prix pour le “Meilleur Arrangement Séché”. 

Source: reçu par courriel