lundi 26 août 2013

Comment faire pour que la police arrive rapidement...


Histoire Vraie...

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges , un homme d'un certain âge vivant en Gaspésie, allait se coucher quand sa femme lui dit , tu as laissé la lumière dans l'abri de jardin ouverte , qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de sa chambre. 
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui dit : quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?
il répondit : Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit : toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre.

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police >>>>>

Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués .............. Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police municipal, une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et 2 voiture de la SQ, arrive précipitamment devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit : je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit : Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."

Histoire vraie...
Moralité : Dans ma ville , il y a plus de con , que de maison...pfffff


Source: facebook